Politiquepriorite

Présidentielle 2023 : Abraham Ngalasi se voit déjà président de la République après le 20 décembre

83Views

Auteur d’un appel divin pour diriger la République démocratique du Congo, le révérend Pasteur Abraham Ngalasi a fait savoir à la presse ce lundi 27 novembre 2023, que c’est qui sera élu Chef de l’État après l’élection présidentielle du 20 décembre prochain.

Sans projet de société, le pasteur Ngalasi promet de le faire au lendemain de sa victoire aux élections. Il soutien sa position par le fait qu’il est mandaté par Dieu.

«Je suis le seul candidat désigné par Dieu pour diriger la RDC. Nous n’avons pas besoin d’aller au stade pour battre campagne. Dieu parlera à chacun des Congolais. Il m’a dit clairement, élection ou pas, je vais t’imposer», a déclaré Abraham Ngalasi.

Il promet de restaurer et restructurer l’armée nationale grâce à l’onction divine par Dieu pour la nouvelle émergence de la RDC.

A.Ngalasi est à sa première candidature à la magistrature suprême qui aura lieu le 20 décembre 2023. Il est également le deuxième pasteur à concourir à l’élection présidentielle en République démocratique du Congo, après Théodore Ngoyi.

R.L

Laisser un commentaire