prioriteProvinces

184Views

Un grave accident s’est produit ce lundi 21 février 2022, en début d’après-midi, à quelques mètres du beach Ngobila, en diagonale de Béatrice Hôtel, dans la commune de la Gombe.

Une dame, au volant d’une Hyundai, a perdu le contrôle pendant un virage, et a terminé sa course dans un trottoir où quelques vendeuses de pagnes exposent leurs produits.

Aucune perte en vies humaines n’est enregistrée, mais deux victimes sont grièvement blessées. Celles-ci ont été conduites au Centre médical de Kinshasa (CMK) situé à un jet de pierre de l’endroit où l’accident s’est produit. « Les deux blessées sont déjà prises en charge », rassure le bourgmestre de la Gombe, Fabrice Ngoy.

Évacuation des commerces sur les principales artères de la Gombe

Cela relance la problématique de l’exercice de petits commerces sur des lieux non indiqués. Car cette pratique expose les gens qui s’y livrent à un danger permanent.

C’est ainsi que le bourgmestre de la commune de la Gombe, Fabrice Ngoyi, donne 72h aux vendeurs sur les trottoirs et marchés pirates de sa juridiction de libérer les lieux.

LM

Laisser un commentaire