A la uneProvinces

167Views

L’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), fédération de Mbuji-Mayi condamne fermement la participation du Rwanda et son soutien au mouvement terroriste M23.

C’est ce qui ressort de la déclaration de soutien aux FARDC du parti présidentiel du 1er juin 2022 signée par son président fédéral, Jean-Paul Mbwebwa Kapo, tout en dénonçant les actes ignobles perpétrés par les ennemis du peuple congolais.

l’UDPS fédération de Mbuji-Mayi qui soutient les FARDC jusqu’au bout met en garde tous les tireurs des ficelles nationaux et étrangers.

« L’UDPS soutient nos vaillants combattants au front, les FARDC qui sont prêts à se sacrifier pour l’amour de notre beau pays et les encourage à aller des victoires en victoires en repoussant les forces négatives jusqu’à leur dernier retranchement, car même un millimètre de notre territoire ne nous échappera », peut-on lire dans cette déclaration politique signée par le président fédéral Jean-Paul Mbwebwa Kapo.

Le parti présidentiel au Kasaï oriental dit non à toute infiltration de nos forces armées par les étrangers mais dit rester derrière les pourparlers de Naïrobi et martèle que toutes les milices doivent rendre les armes et retourner à la vie civile.

JM Mpandanjila

Laisser un commentaire