A la uneProvinces

Kongo-Central : 5 morts dans un accident de la circulation sur la RN1 Matadi-Kinshasa

171Views

Cinq morts et un véhicule endommagé c’est le bilan provisoire d’un accident de la circulation qui s’est produit le soir du jeudi 16 septembre 2021 sur la route nationale (RN1) Matadi – Kinshasa à la hauteur du village Nduizi vers Kenge.

Des témoins rapportent qu’il s’agit d’une voiture IST en provenance de Matadi roulant à vive allure qui a fait un mauvais dépassement jusqu’à heurter une remorque de la société Eco-Trans qui était dans l’autre bande.

Les mêmes sources affirment que tous les cinq passagers qui se trouvaient dans la voiture IST sont morts sur le coup.

L’excès de vitesse, l’ivresse et manque de maîtrise au volant sont les causent de cet accident mortel, ajoute la police de circulation routière.

Delvard Mwimbi

Laisser un commentaire