prioriteSociété

Médias : Perfect TV et Paulette Kimuntu dans le viseur du Csac

268Views

Perfect TV de Peter Tiani, son directeur de programme ainsi que la présentatrice Paulette Kimuntu sont dans le viseur du Conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication (Csac).

En effet, en date du 8 Août 2023, le CSAC a adressé une invitation au directeur des programmes de Perfect Télévision, lui demandant de se présenter au Secrétariat d’Instruction accompagné de Paulette Kimuntu, présentatrice de l’émission « Asololi », pour une séance pédagogique, après que cette dernière ait reçu le député national Léon Nembalemba, au sujet de l’assassinat de l’honorable Chérubin Okende.

Face au refus de réceptionner les invitations, le Csac a renouvelé la procédure pour donner à Perfect Télévision une nouvelle chance afin de se conformer aux textes légaux et réglementaires.

Le Tract de Perfect Télévision est une fuite en avant sur fond d’un mensonge grossier qui n’a d’objectif que de se victimiser. La Loi doit être respectée.

Les services de Perfect Télévision doivent réceptionner les invitations et se présenter au Secrétariat d’Instruction du Csac. Les journalistes sont des gens honnêtes et respectueux des lois du pays.

LM

Laisser un commentaire