prioriteSport

Boxe : Martin Bakole battu au 2e round

120Views

Ce samedi 22 février 2025, lors de la soirée Riyadh Season, organisée en Arabie saoudite, le boxeur congolais Martin Bakole a été défait par le Néo-Zélandais Joseph Parker en demi-finale. Le combat n’a duré que quatre minutes, Martin Bakole étant mis au tapis après seulement deux rounds.

Malgré un premier round prometteur où il a semblé dominer, Martin Bakole a été rapidement battu au deuxième round par un K.O. technique, sur décision de l’arbitre.

Cette défaite marque la deuxième dans la carrière de Martin Bakole, qui a remplacé au pied levé le Britannique Daniel Dubois, initialement prévu pour affronter Joseph Parker.

Appelé à la dernière minute alors qu’il se trouvait à Kinshasa sans préparation, seulement 48 heures avant l’événement, Martin Bakole n’a pas pu tenir face à son adversaire et a enregistré une nouvelle défaite.

« Je ne suis pas encore prêt physiquement, je le sais, mais ce combat représente une opportunité, surtout sur le plan financier. Je ne pouvais pas refuser cette offre. Je vais y aller et tenter ma chance », avait déclaré Martin Bakole avant son départ pour Riyad.

Ce dernier devait initialement affronter le Nigérian Efe Agbada dans un combat prévu pour le mois de mai aux États-Unis.

 

GLK

Laisser un commentaire