MediaCongo Press > BLOG > A la une > Mazembe : Baggio Siadi suspendu à titre conservatoire
À travers un message publié sur ses réseaux sociaux ce lundi 01 avril 2024, le Tout-Puissant Mazembe informe avoir suspendu à titre « conservatoire » son gardien de but, Siadi Baggio pour des raisons encore non-expliquées.
Le portier international congolais a été au centre d’une vidéo polémique partagée dimanche dernier sur les réseaux sociaux dans laquelle on le voit chanter et citer les noms de certains dirigeants de son équipe.
Cette vidéo a été interprétée de plusieurs manières et pour certains internautes c’est un manque de respect du joueur vis-à-vis des dirigeants de l’équipe. Puisqu’il interprétait une chanson dédiée à ses « jaloux ».
Sur Facebook, plusieurs personnes pensent que Siadi a profité de cette chanson pour régler des comptes avec les dirigeants de Mazembe qui ne lui font plus confiance depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations.
Cependant, le joueur qui n’est plus titulaire avec son club a tout de suite fait une mise au point pour clarifier l’opinion quant à la pensée de son message.
« Je n’ai jamais insulté le club. J’aime partager de la bonne humeur et chanter en faisant des dédicaces. Même dans mon club tout le monde le sait », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux
Malgré cette clarification, le joueur se retrouve quand-même suspendu par son équipe, en attendant la décision qui sera prise à son sujet.
GLK
MediaCongo Press
laisser un commentaire
Vous pourriez aussi aimer
Haut-Lomami : le président de l’Assemblée provinciale destitué
octobre 25, 2025
Irumu : un policier tué et un véhicule incendié près de Komanda
octobre 25, 2025















