A la unePolitique

Dépolitisation de la Ceni : les mouvement citoyens annoncent un sit- in ce jeudi au Palais du peuple

249Views

Plusieurs mouvements citoyens dont la Lutte pour le changement( Lucha ) appellent à une série de manifestation pacifique pour exiger une Commission Electorale Nationale Indépendante, ce jeudi au Palais du peuple.

 » Nous en appelons à la mobilisation de tous pour exiger une Ceni dépolitisée et indépendante pour un processus électoral apaisé, transparent et démocratique ».

« Ce jeudi 5 août, une série des manifestations pacifiques débute avec un sit-in devant le Palais du peuple « , peut-on lire dans un communiqué de la Lucha.

Sur la place des artistes à Matonge, dans la commune de Kalamu, les jeunes de ce mouvement citoyen sensibilise pour son sit-in ce jeudi au Palais du peuple.

Le gouverneur de la ville de Kinshasa vient d’être saisi à ce sujet.

Eric Wemba

Laisser un commentaire