A la uneCultureMusiquepriorite

IXᵉˢ jeux de la francophonie : l’artiste Fally Ipupa prestera pendant 5 minutes lors de la cérémonie d’ouverture

465Views

C’est officiel, le comité d’organisation des IXᵉˢ jeux de la francophonie qui se tiendront à Kinshasa a annoncé officiellement que l’artiste Fally Ipupa prestera lors de la grande cérémonie d’ouverture, ce vendredi 28 juillet au Stade de martyr à partir de 18 heures saisir cette opportunité.

Cette annonce devrait stimuler la participation du public au stade des Martyrs pour vivre une soirée mémorable, en compagnie de l’une des stars les plus charismatiques de la musique mondiale.

Pour la petite précision, l’artiste Fally Ipupa va prester pendant cinq minutes pour lier l’utile à l’agréable lors de la grande cérémonie d’ouverture des IXᵉˢ jeux de la francophonie, comme cela se fait dans les grandes cérémonies d’ouverture des grandes compétitions au niveau international.

En plus de Fally Ipupa, il y a également l’artiste Bill Clinton qui fera son passage pour apporter sa touche musicale à la grande cérémonie d’ouverture des jeux de la francophonie.

La grande cérémonie d’ouverture qui marquera le début officiel des IXᵉˢ jeux de la francophonie est ouverte au grand public et l’entrée au Stade des Martyrs est gratuite.

Daniel Aloterembi

Laisser un commentaire