A la unePolitique

Attaques et insultes contre C. Mboso : Jonathan Bialosuka indexé

30Views

Les militants du parti politique Convention pour la république et la démocratie (CRD) ont exprimé ce mercredi 03 avril 2024, leur mécontentement vis-à-vis de Jonathan Bialosuka qu’ils accusent d’être à la base de plusieurs attaques, insultes et manquements envers Christophe Mboso N’kodia.

Ces militants menacent d’agir en représailles contre J.Bialosuka Wata s’il continue à poser des actes ignobles contre leur autorité morale.

« Nous, les militants et combattants de la Convention pour la république et la démocratie, condamnons avec fermeté, les attaques, insultes, diabolisation et manquement de respect, de Monsieur Jonathan Bialosuka Wata, président national du parti politique l’Alliance pour la bonne gouvernance «ABG» en sigle, vis-à-vis de notre autorité morale en la personne du patriarche Christophe Mboso N’kodia Pwanga, président du bureau provisoire de l’Assemblée nationale. Dénonçons également le comportement de certains journalistes irrespectueux qui travaillent à la solde des personnes immorales qui complotent contre notre autorité morale dans le but de salir son image, sa personnalité ainsi que son bilan très positif depuis son avènement au perchoir de l’Assemblée nationale.», a déclaré Emile Kusa Kasongo, lecteur de la déclaration.

De pied ferme, les militants du CRD dénoncent notamment le comportement de Jonathan Bialosuka qui serait à la base des conflits entre politiciens ressortissants de la province de Kwango. Ils appellent la justice à interpeller, conformément à la constitution, tous ceux qui propagent les messages de haine et division au sein de la communauté.

R.L

Laisser un commentaire