A la uneInsoliteprioriteProvinces

Lomami : un petit-fils dopé aux aphrodisiaques viole sa grand-mère sexagénaire à Mwene-Ditu

39Views

Une veuve de plus de 70 ans a été agressée sexuellement par son petit-fils au quartier Kasanza, situé dans la commune de Musadi, à Mwene-Ditu, deuxième ville de la province de Lomami, ce dimanche 31 mars.

Selon des sources recoupées, Jacob, le jeune homme de 22 ans, tourmenté par des stimulants sexuels consommés le long de la journée, s’est déchargé sur sa grand-mère maternelle déjà fatiguée par l’âge, marchant courbé et s’appuyant sur une canne.

Soumise à une agression sexuelle de minuit à 05 heures du matin et déjà évanouie, cette pauvre femme du troisième âge s’en est sortie avec des traumatismes.

Les cris aigus de la victime ont alerté les voisins qui ont maîtrisé le bourreau et l’ont conduit à la police qui est est même passé aux aveux devant la presse et la police. La victime a été acheminée dans une structure sanitaire pour une prise en charge.

Signalons que ce mois dédié à la promotion des droits de la femme se clôture avec cette violence sexuelle dans cette partie de la province de Lomami.

 JM Mpandanjila

Laisser un commentaire