A la uneprioriteSport

Football : l’entraîneur belge Luc Eymael remercié après 5 mois passés chez les Aigles du Congo

33Views

Arrivé le 06 février dernier, avec l’ambition de travailler à long terme avec le Football club les Aigles du Congo, l’entraîneur belge, Luc Eymael, a été remercié par la direction du club, ce lundi 08 juillet 2024.

La décision a été signifiée à l’entraîneur dans une correspondance lui rappelant les termes de contrat signé entre les deux parties. “Monsieur Luc Eymael, par la présente, nous vous remercions du travail abattu au sein de notre Club. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de poursuivre l’aventure ensemble, conformément à l’article 2, alinéa 1 de notre contrat.

Dans l’espoir de vous retrouver, peut-être plus tard ,sur un autre projet, recevez, à travers cette missive, notre profonde gratitude”, peut-on lire dans la note du FC les Aigles du Congo adressée à l’entraîneur belge de 64 ans. Ce dernier, qui a accusé réception de cette décision, devrait faire ses valises et quitter le club de Kinshasa.

Pour rappel, le FC les Aigles du Congo a terminé 4ᵉ au classement général du championnat national, après avoir été qualifié à la phase des play-offs pour sa première participation dans le championnat d’élite du football congolais, 11 mois seulement après sa création.

GLK

Laisser un commentaire