A la uneSport

Lifkin : les clubs de Kinshasa désireux de participer à la Coupe du Congo appelés à payer 500 $US

60Views

Dans son communiqué rendu public mercredi 27 mars 2024, la Ligue de football de Kinshasa (Lifkin) invite tous les clubs qui souhaitent prendre part aux préliminaires de la Coupe du Congo de se faire enregistrer moyennant une somme de 500 dollars américains.

Ces équipes sont appelées à se présenter aux locaux de la Lifkin situés dans l’enceinte du bâtiment de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), à Kinshasa, dans la commune de la Gombe Gombe, au plus tard le 3 avril 2024.

Au terme de ces enregistrements qui vont s’étendre sur le territoire national dans chacune des ligues subdélégataires, un calendrier final sera rendu public pour débuter les préliminaires de cette compétition nationale.

Après la première phase, un calendrier définitif sera établi pour enfin faire disputer la dernière étape de ce tournoi dont le vainqueur se qualifiera directement en Coupe de la Confédération de la Caf.

Rappelons par ailleurs que c’est le Daring Club Motema Pembe qui est détenteur de deux dernières éditions de la Coupe du Congo, remportées respectivement contre Sanga Balende et Rangers.

GLK

Laisser un commentaire