Uncategorized

Football : V. Club signe Aboubacar Diarra, un milieu de terrain malien

44Views

Dans l’objectif d’étoffer son ossature et mettre en exécution le projet signé avec ses partenaires turcs en début de l’année 2024, l’Association sportive Vita Club a ouvert son marché de transfert mardi 21 mai 2024 à Kinshasa.

Le club de la capitale a recruté Aboubacar Diarra, un milieu de terrain offensif malien qui débarque de l’Atlétic Club Djoliba du Mali.

Sans évoquer la durée de son contrat, le club a présenté le joueur officiellement à travers ses réseaux sociaux.

Heureux de signer pour V. Club, Aboubacar Diarra n’a pas caché ses ambitions et veut directement convaincre les supporters vert et noir.

“Je suis très heureux d’être ici à Kinshasa. Pour moi, ce n’est pas la signature du contrat qui compte, mais plutôt prouver ce dont je suis capable. Je sais que Vita est un grand club de la RDC, il y a certainement de l’exigence. Il va falloir être prêt rapidement pour prouver aux dirigeants et aux supporters qu’ils n’ont pas eu tort de me faire confiance”, a-t-il déclaré.

Classé 4ème du championnat national, V. Club risque de ne pas participer aux interclubs de la CAF la saison prochaine. Le seul espoir pour cette équipe ne reste que de gagner la Coupe du Congo.

GLK

Laisser un commentaire